Fêter l’Independence Day à New York

Fêter l’Independence Day à New York

 La fête nationale américaine est célébrée le 4 juillet dans tous les États-Unis pour fêter l’anniversaire de la signature de la Déclaration d’indépendance du 4 juillet 1776. Ce jour est férié pour les américains et cette fête est très importante pour eux. 
New York organise de nombreux événements pour l’occasion notamment The Macy’s  Fourth of July Fireworks, le célèbre feu d’artifice.
 The Macy’s Fourth of July Fireworks
Chaque année, le feu est tiré depuis les berges de l’Hudson River ce qui faisait des rives du New Jersey, le meilleur spot pour le voir.
 Cette année, le nouveau maire de New York, Bill de Blasio a décidé qu’il sera tiré entre le Manhattan Bridge et le Brooklyn Bridge, sur l’East River.
Brooklyn est encore une fois mis en avant, le borough va enfin pouvoir profiter du magnifique spectacle.  
Les meilleurs spots pour le voir sont depuis Manhattan, dans Lower Manhattan mais aussi depuis Brooklyn.
Les meilleurs spots depuis Manhattan:
Ils sont indiqués sur cette carte. Il est possible d’avoir une belle vue, également, depuis le South Street Seaport ( les Piers 15-17 ne seront pas accessibles au public).

 Les meilleurs spots depuis Brooklyn:
 Ils se situent depuis la Promenade de Brooklyn Heights, le quartier de DUMBO, Vinegar Hill, Williamsburg (à l’East River Park) ou encore depuis le quartier de Greenpoint (au Transmitter Park).
 
Je vous conseille d’aller le voir sur la promenade de Brooklyn Heights, entre les deux ponts (Brooklyn Bridge et Manhattan Bridge) dans le parc Empire Fulton Ferry (Water Street) ou se trouve le Jane’s Carousel ou encore au South Street Seaport depuis Manhattan.
Le feu d’artifice sera tiré vers 21h, il est recommandé d’arriver vers 17h pour avoir les meilleurs places possibles.

Crédits photos Macy’s

Pour plus d’informations:
Le site officiel Macy’s 4th of July Firework

Nathan’s Famous Fourth of July International Hot Dog Eating Contest
crédit Nathan’s Famous
Dans un registre plus insolite, c’est une tradition pour les New Yorkais de se rendre à Coney Island pour voir le concours du plus gros mangeur de hot dogs au monde devant le célèbre Nathan’s Famous (réputé pour être l’un des meilleurs hot dogs de New York). La compétition a lieu sur Surf Avenue.
Cette compétition existe depuis 1972 et elle organisée le 4 juillet. Joey Chestnut a battu, en 2013, son propre record en manger 69 hot dogs en dix minutes !

Crédits Plus Belle New York
Ecrit par
Plus d'articles Marie

L’ hôtel de charme et de caractére Les Roches Rouges à Piana en Corse

Après le Salon des blogueurs voyage #Wearetravel15 à Ajaccio, je suis partie...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *