The Rooftop Lounge Experience : une soirée sur les plus beaux rooftops de New York

Pour apprécier New York,  il faut savoir prendre de la hauteur. Les professionnels de la vie nocturne à New York l’ont bien compris. De nombreux rooftops, toits terrasses, ont été crées sur Manhattan, à Queens ou à Brooklyn.
Lorsque je sors à New York, je vais tout le temps sur des rooftops. Quel bonheur de voir le soleil se coucher sur la skyline tout en buvant un cocktail ! C’est une expérience unique à vivre lors de votre voyage à New York.
Cependant, il est difficile de faire son choix entre les nombreux rooftops présents à Big Apple. De plus, l’entrée peut être très sélective et souvent il faut passer par des promoteurs de soirées pour pouvoir entrer dans certains clubs.
C’est pourquoi la société The New York Night Life propose, chaque vendredi soir, une soirée The Rooftop Lounge Experience où vous irez sur trois rooftops différents en une soirée.
Lorsque The New York Night Life m’a contacté pour me proposer de participer à leur soirée, j’ai été ravie de pouvoir m’y rendre cet été et de pouvoir vous faire profiter de cette expérience. De plus, l’été est vraiment la saison idéale pour profiter des rooftops même si je les adore en toute saison. Car même en plein hiver, les rooftops prévoient souvent une terrasse chauffée ou une verrière ( par exemple au Top of The Strand).
The New York Night Life est la seule société  à New York qui propose une tournée des rooftops. 
Les rooftops partenaires de The New York Night Life sont par exemple The PHD Lounge, The Refinery Rooftop, The Skyroom, Le Bain Rooftop du Standard Hotel, The Empire Rooftop et bien d’autres rooftops avec les plus belles vues sur Manhattan.
Le rendez vous est à 19h mais vous devez y être 15 minutes avant. Les rooftops visités changent chaque vendredi.
Le point de rendez vous est dans The Market Cafe à coté de Times Square. N’oubliez pas, d’amener votre carte d’identité, elle est obligatoire. Cette soirée est réservée aux plus de 21 ans. 
Quelques jours avant la soirée, vous pourrez connaître les rooftops que vous aurez l’occasion de visiter.
Le prix est de 69 dollars et comprend la visite de 3 rooftops, les boissons alcoolisées et le déplacement en bus entre chaque rooftop. Vous pourrez, également, terminer votre soirée jusqu’au petit  matin dans le dernier rooftop visité.
Avec Plus Belle New York, les lecteurs du blog bénéficient d’une réduction de 10 % sur toutes les soirées organisées par The New York Night Life. Il vous suffit, lors de la réservation, de donner le code PBNY (Plus Belle New York).
En effet, The New York Night Life vous propose aussi une soirée dans les plus beaux clubs de New York avec boissons incluses, une soirée dans les pubs à Brooklyn ou sur un bateau. 
J’ai hâte de tester les autres soirées comme The Sex And The City Tour.
Alors, si vous souhaitez participer à une des soirées organisées par The New York Night Life et pouvoir bénéficier de la réduction de 10 % en donnant le code discount PBNY, il faut réserver sur leur site The New York Night Life.
Le code promo marche sur toutes les soirées proposées sur leur site. 
 
 Voici quelques photos de la soirée The Rooftop Tour Experience à laquelle j’ai participé. Nous sommes allés ce soir là au PHD Rooftop, The Attic Rooftop et à Gansevoort Park Avenue Rooftop.
 
The PHD Rooftop

The Attic Rooftop

photos de The Attic Rooftop

The Gansevoort Park Avenue Rooftop 

Les autres rooftops partenaires de The New York Night Life
Rooftop The Skylark



Rooftop Le Bain

Rooftop The Top of The Strand
Ecrit par
Plus d'articles Marie

Fêter l’Independence Day à New York

 La fête nationale américaine est célébrée le 4 juillet dans tous les...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *