Le rooftop R2 Marseille des Terrasses du Port

R2OPENINGROOFTOP-103

Les rooftops sont un symbole de la nuit new-yorkaise et nous permettent de boire un cocktail tout en admirant le panorama unique sur les buildings de Manhattan. 
New York n’ a, désormais, plus l’exclusivité de l’organisation de soirées branchées sur ses sublimes toits-terrasses, Marseille a, elle aussi, depuis l’année derniere, ses soirées sur son somptueux rooftop.
Le rooftop des Terrasses du Port reprend du service à partir du 30 avril pour inaugurer la saison estivale, sous un nouveau nom R2 Marseille.Il revient en force pour cette deuxième saison après avoir enflammé les nuits marseillaises, l’été dernier.
Le toit-terrasse des Terrasses du Port est le plus beau spot de la ville pour faire la fête et dispose d’une vue à 360 degrés sur la rade de Marseille.
Pour cette saison 2015, c’est le groupe Noctis, leader de l’événementiel à Paris, qui prend les commandes des nuits marseillaises avec l’organisation de quatre soirées hebdomadaires par une équipe de choc composée de Mix en Bouche, les Jardins Suspendus, David Walters et Burger’s Banquet.
Le rooftop R2 ouvrira ses portes tout l’été du jeudi au dimanche pour des soirées éclectiques et de qualité:

 Banquet Moderne, tous les jeudis

Banquet Moderne c’est un afterwork qui allie gastronomie et musique stylée en collaboration avec Mix En Bouche. Un chef de renom vous proposera de délicieux plats en collaboration avec le Réfectoire, le nouveau restaurant des Terrasses du Port tenu par l’equipe du Burger’s Banquet .

 

 

La Musicale, tous les vendredis

Le R2 fera la part belle, le vendredi, à la musique live. De la musique soul au rock en passant par le funk, la programmation proposée par David Walters sera très variée.





Les Hauts Paradis, tous les samedis

Les samedis seront electro-disco sur le rooftop des Terrasses du Port avec une programmation qui vous fera toucher les cieux.



Les Jardins Suspendus, tous les dimanches

Le dimanche ce sera le retour des Jardins Suspendus pour finir la semaine sous le signe de la farniente avec une programmation élégante de house music.
 Il ne faut pas oublier l’ouverture du restaurant, le Réfectoire, qui sera situé sous le rooftop au niveau de la première promenade. Ce nouveau restaurant vous accueillera dans un espace de 400 m² avec 200 m² de terrasse face à la mer.
R2 Marseille (Rooftop & Réféctoire)
Les Terrasses du Port
9, Quai du Lazaret – 13002 Marseille
&

Grande soirée d’ouverture du R2 Marseille
Jeudi 30 avril dès 19h
Billets sur Digitick ici
Accès préventes 10 euros (hors frais Digitick) et 15 euros sur place
 
Ecrit par
Plus d'articles Marie

Delidonuts, pour une délicieuse pause sucrée à Marseille

Aujourd’hui, on découvre Delidonuts à Marseille pour une agréable pause sucrée. Cette...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *