l’Idol Hotel pour un séjour funky et de qualité à Paris

DSC0678628129-1
J’ai découvert l’univers funky de l’Idol Hotel sur Instagram avec sa décoration originale et ses chambres à l’esprit vintage qui rappellent l’âge d’or de la musique soul et funk des années 70-80.

 En tant que grande amatrice de ce courant musical, le coup de cœur a été immédiat pour cet établissement 4  étoiles de la gamme Elegancia Hotels.

 

Lors de ma venue à Paris pour l’Afterwork que nous avions organisé avec Élise et Julie de New York Off Road, j’ai eu la chance d’être invitée à passer une nuit dans ce magnifique hôtel.
Composé de 32 chambres et suites décorées par Yann
Gasparini et par Julie Gauthron
, l’Idol Hotel s’offre une place de choix au cœur du quartier des mélomanes où se mêlent les luthiers et les élèves du Conservatoire de Paris. Le parc Monceau, situé à quelques minutes à pied, est idéal pour une balade romantique ou pour un footing matinal avant de partir visiter la capitale.Il suffit de pousser la porte de l’hôtel pour découvrir l’ambiance feutrée et colorée du lobby et de son salon lounge où j’ai pris plaisir à me détendre et à travailler avec du bon son funky dans les oreilles !

J’ai adoré la présence, dans le salon, de la platine vinyle qui vous permet d’écouter vos morceaux favoris mais aussi les lustres en forme de trompette !
J’ai été conquise par l’ambiance pop acidulée et le style vintage de ma suite « Blue Sunshine ». Équipée d’enceintes Bluetooth, j’ai immédiatement branché ma playlist et la musique funk a pu rythmer mon début de soirée.

La chambre moderne et élégante est dotée d’un lit king size très confortable, d‘un grand dressing, d’un petit salon coloré et d‘une machine à café Nespresso.

 

La salle de bain, quant à elle, propose une douche à l’italienne et des produits de beauté de la gamme Nuxe aux senteurs de miel parfaits pour débuter la journée de bonne humeur.
Si le cœur vous en dit, une baignoire lumineuse trône au milieu de la chambre, idéale pour passer une nuit romantique…

Le lendemain matin, un petit déjeuner servi sous forme de buffet vous propose un mélange de sucré-salé: pancakes, œufs brouillés, viennoiseries et pâtisseries…vous avez le choix de le déguster dans le lobby, dans le ravissant patio au moment des beaux jours ou de le prendre, tranquillement, dans votre chambre.

 

 

 

L’Idol Hotel est l’hôtel de prédilection des chanteurs de funk de passage dans la capitale car j’ai eu la surprise de prendre mon petit déjeuner en compagnie du chanteur du groupe Imagination.

 

J’ai eu la chance de visiter les différentes chambres et suites de cet hôtel qui ont su me séduire par leur style et leur cachet différents et par leurs couleurs chatoyantes et vitaminées.

 

 

 

 

J’ai vécu un rêve éveillé dans cet hôtel qui saura séduire tant les nostalgiques de la musique soul et funk que les personnes en quête d’un séjour romantique à Paris.

Je vous recommande vivement de découvrir l’Idol Hotel, un havre de paix haut de gamme au cœur de la capitale.

Un grand merci à l’Idol Hotel pour leur accueil et pour ce séjour d’exception.

 

Pour réserver une chambre à l’Idol Hotel:
16, rue d’Edimbourg
75008 PARIS

 

 

 

Ecrit par
Plus d'articles Marie

Et au milieu de la jungle urbaine…se cachent des oasis de verdure

source Pinterest                                                                                                                              New York n’est pas qu’une jungle urbaine avec d’immenses...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *