Jeu concours: Premier festival d’humour franco-américain à New York du 21 au 25 juin 2016

affiche French Comedy Festival

 

Les expatriés français sont de plus en plus nombreux aux États-Unis, la French Comedy Production offre la possibilité aux humoristes francophones de vivre le rêve américain.

Depuis bientôt deux ans, le French Comedy Club, crée à l’initiative de Michael Sehn (comédien franco-américain  qui a participé aux premières parties des spectacles de Kev Adams et d’Anne Roumanoff et que vous pouvez retrouver en interview sur le blog ici) propose d’exporter l’humour français à New York.
 

« La richesse et la diversité de la comédie francophone s’invitent à New York le temps d’un festival. Nous sommes fiers de vous présenter le premier Festival Francophone International d’humour aux USA. Broadway partagera, ainsi, sa scène mythique pour des shows en Français et en anglais. 

Pour cette première édition, nous avons mis les petits plats dans les grands en vous proposant les meilleurs humoristes francophone du monde.
 
Véritable berceau du stand-up, New-York est une ville de prestige tant pour le public que pour les comédiens. Pendant 5 jours, les meilleurs humoristes viendront se produire devant la communauté francophone des USA.
 

 

Du 21 au 25 Juin venez applaudir les humoristes Francophones (shows en Site2Français). Le 25 Juin, venez tous les encourager lors d’une soirée spéciale en anglais : La Broadway Comedy Night, aux côtés des plus grands comédiens américains.

La grande soirée de clôture sera organisée le samedi 25 juin à 18H30. Accompagnés des talents du stand-up américains, nos artistes francophones brûlerons les planches du Broadway Comedy Club. »


A l’occasion de ce festival, Plus Belle New York et The French Comedy Night s’associent pour vous offrir 2 pass valables pour deux personnes pour le show de Marina Rollman le 21 juin à 20h au Producers Club Theater (358 W. 44th Street) à Manhattan.

Pour tenter de gagner 2×2 places, il suffit d’être abonné aux réseaux sociaux de Plus Belle New York et de laisser un commentaire, sous l’article dédié au concours, sur Instagram, sur Twitter ou sur Facebook.

 Date limite pour participer au jeu: le 13 juin

Si vous souhaitez participer à ces soirées, toutes les places sont proposées au tarif attractif de 15$. Des pass pour plusieurs spectacles sont également disponibles. Plus Belle New York vous offre, également, une réduction de 5 $ sur tous les pass avec le code COMEDY2016

 => Pour réserver voici le lien direct vers la billetterie

Vivendi, en tant que deuxième groupe de divertissement au monde, est heureux d’être partenaire officiel de cette première édition. 

Au programme 

 

Shows en français

 
Mardi 21 Juin – 8pm 
 

 

c’est le spectacle de stand-up de Marina Rollman où elle interprète avec véracité et courage le rôle de Marina Rollman. (more…)

 

au Producers Club Theater (358 W 44th Street)
 
Mercredi 22 Juin – 8pm

Lamine Lezghad (France)

 
Lamine Lezghad ne s’interdit rien ! Rire de tout, c’est bel et bien ce qui est au programme de ce nouveau spectacle.

au Producers Club Theater (358 W 44th Street)
 

Jeudi 23 Juin – 7:30pm

Noman Hosni (France)

 
Des souvenirs de récré, à des improbables conseils pour mener une vie de couple idéal, Noman a vraiment de drôles d’idées, et ses idées sont drôles. (more…)

au Producers Club Theater (358 W 44th Street)
Jeudi 23 Juin – 09:30pm

Sugar Sammy (Canada)

 
Sugar Sammy a fait plus de 1400 spectacles dans 28 pays en anglais, en français… (more…)

à The Cutting Room (44 E 32nd st) +2 consommations obligatoires 
Vendredi 24 juin – 7:30pm

Paul Taylor (Angleterre)

Vous le connaissez sûrement avec sa vidéo « La bise » qui à fait des millions de vues sur youtube… (more…)
 
au Producers Club Theater (358 W 44th Street)

Vendredi 24 Juin – 9:30pm

Fary (France)

 
Stylé de ses parures jusqu’à sa plume, Fary mêle l’aisance et la décontraction du stand up à la finesse et au charme de ses personnages.

au Producers Club Theater (358 W 44th Street)

Show en anglais 

 
 Saturday, June 25th – 06:30 
One night, one stage, best international comedians ! (more…)

 au Broadway Comedy Club (318 W 53rd Street) +2 consommations obligatoires 

Pour plus d’infos sur The French Comedy Night  => Site internet

 

 

Ecrit par
Plus d'articles

La visite du Hall Of Fame for Great Americans dans le Bronx

Au cours de notre balade avec Élise dans le borough du Bronx,...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *