Réservez votre vol ou votre hôtel pour NY

Sur cette page, vous retrouverez toutes les promotions des compagnies aériennes et des hôtels pour visiter New York ou d’autres villes américaines.
❧Bons plans hôtels☙ 
❧ Cyber Monday (bon plan terminé)
Le lundi suivant Thanksgiving, il est possible de faire de bonnes affaires en réservant un hotel pour New York. La promotion n’est valable que pour la journée du 30 novembre 2015.

Les hôtels de la chaine Triumph m’envoient chaque année leurs promotions pour le Cyber Monday. Cette chaîne regroupe plusieurs hôtels dans Manhattan dont le Cosmopolitain (où j’ai logé deux fois voir mon article ici ). Les réductions vont de 30% à 50 % (50 % entre 4pm et 5pm heure de NY), alors soyez réactifs pour faire de bonnes affaires!
Voici les hôtels qui participent à cette opération, rdv le 30 novembre sur leurs sites internet :
Les hôtels de la chaîne Affinia à New York participent aussi au Cyber Monday. Retrouvez leurs offres ici.
❧Bons plans vols☙ 

Promo Air France valable du 21 au 29 janvier 2016

 

Pour un départ pour New York entre le 15 février et le 31 mars 2016 et un retour entre le 21 février et le 10 avril 2016.
Prix depuis Paris à partir de 457 euros et à partir de 433 euros pour un départ depuis la province.

Pour réserver c’est ici:
 Promo New York avec Air France







Promo Air France prolongée jusqu’au 10 décembre 2015 (terminé)
Paris New York à 509 euros et un Marseille New York à 487 euros. La promotion est valable pour d’autres villes de province  pour un départ entre le 4 janvier 2016 et le 31 mars 2016 et pour un retour  à partir du 10 janvier 2016.
Pour réserver c’est ici:

Nos meilleures offres par destination

Offre de la compagnie ICELANDAIR #stopover

La compagnie aérienne Icelandair vous permet de faire une escale en Islande depuis Paris (pour un séjour jusqu’à 7 jours sur place), sans frais supplémentaires, avant de vous rendre à New York ou dans une autre ville d’Amérique du Nord. J’ai trouvé des vols pour moins de 500 euros entre Paris et New York avec une escale en Islande à l’aller ou au retour. C’est un super plan pour aller admirer les aurores boréales en hiver et pour terminer son voyage en beauté à New York. Je rêve de découvrir l’Islande depuis plusieurs années et je trouve ce concept sympa d’allier  la découverte de deux pays totalement différents.
Pour réserver votre vol c’est ici.