Une balade à Roosevelt Island

Roosevelt Island

Aujourd’hui je vous amène à Roosevelt Island pour une balade dépaysante loin de l’agitation de Manhattan. Roosevelt Island est une ile située sur l’East River entre Manhattan et Queens. 
Il y a environ 10 000 habitants qui vivent sur cette ile, qui est reliée à Manhattan par le métro et un téléphérique. 
Le téléphérique, le Roosevelt Island Tram, est un moyen original pour vous rendre sur cette ile. Il permet de prendre de jolies photos de Manhattan et du Queensboro Bridge.
Vous pouvez l’utiliser avec votre Metro Card, le trajet dure environ 5 minutes. Cette escapade est un de mes meilleurs souvenirs de mes voyages à New York, je me lasse pas de la vue sur Manhattan et j’ai toujours été impressionnée par le Queensboro Bridge, qui est un de mes ponts préférés.
J’apprécie le calme de Roosevelt Island et de me poser sur un banc et admirer la vue sur la skyline. J’ai fait cette balade en journée mais je pense qu’au moment du coucher du soleil, la vue doit être splendide. Grâce à la metrocard, vous pouvez utiliser ce moyen de transport original autant de fois que vous le souhaitez, il ne faut pas s’en priver.
Mes photos: 
Roosevelt Island Tram

Upper East Side

Queensboro Bridge

Roosevelt Island Tram

Avant de prendre le téléphérique, je fais une petite halte à Dylan’s Candy Bar qui est le royaume du bonbon. Ce magasin fera le bonheur des enfants mais des adultes aussi. 

adresse du Roosevelt Island Tram:
angle de la 59éme street et de la seconde avenue
Ecrit par
Plus d'articles Marie

Ulysse Mobile, pour téléphoner et surfer sur Internet en illimité depuis New York

  Avant de partir à New York cet été, j’ai été contactée...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *