The Skylark, un rooftop tendance avec une vue incroyable sur l’ Empire State Building

Empire State Building

Lorsque je pars à New York, je vais toujours passer mes soirées sur les rooftops. Ce sont des bars situés au sommet des buildings avec une vue imprenable sur la skyline de Manhattan. Cet été, je suis allée, avec des amis, à The Skylark, un rooftop ouvert depuis un an, avec une superbe vue sur l’Empire State Building

Vous connaissez, sûrement, le 230 Fifth, le rooftop avec vue sur l’Empire State Building. Je dois vous avouer que j’y suis allée qu’une fois et ça m’a suffit. Certes, la vue est très belle mais ce bar est très touristique. Je n’ai rien contre les touristes, j’en suis une moi aussi, mais quand je voyage je préfère me rendre dans des lieux fréquentés par les locaux. C’est pourquoi, je vous conseille The Skylark avec une vue aussi belle que celle du 230 Fifth.
En effet, The Skylark est, pour l’instant, essentiellement fréquenté par les new-yorkais, qui viennent boire un verre après le travail avec leurs amis ou leurs collègues.
The Skylark est situé au 30éme étage d’un building de Manhattan entre Times Square et Bryant Park. Vous avez deux bars à votre disposition, un bar en intérieur avec de grandes baies vitrées pour admirer la jolie vue et un bar en extérieur, à l’étage supérieur.
Lorsque l’on accède au rooftop, on est subjugué par cette vue incroyable et superbe sur l’Empire State Building, la rivière Hudson et sur une partie de Times Square
L’ambiance est plutôt classe mais sans être prétentieuse ou snob . Ce rooftop est idéal pour retrouver ses amis autour d’un cocktail. La musique lounge est agréable sans être trop forte pour pouvoir discuter. La décoration est sobre mais reste très sophistiquée.
Le personnel est attentif et agréable. Les cocktails sont à 18 dollars en moyenne (prix équivalent aux autres rooftops). 
J’ai préféré commander un Cosmopolitain  mais vous avez le choix entre différents cocktails. Vous pouvez, également, commander des assiettes de tapas entre 11 dollars et 20 dollars. J’ai adoré les Mac and Cheese Cupcakes.
Il est nécessaire, comme dans tous les autres bars de New York, d’avoir plus de 21 ans pour accéder au rooftop et vous devez présenter votre I.D. (pièce d’identité) avant d’accéder au bar.
Pour conclure, je vous recommande ce rooftop pour sa superbe vue sur l’Empire State Building mais aussi pour son ambiance lounge et agréable pour boire un verre entre amis ou en amoureux.
The Skylark
30 éme étage du building situé au 200, West 39eme Street pas loin de la 7éme avenue. 
Métro: Times Square 42éme rue

Empire State Building

Empire State Building

The Skylark Rooftop

Empire State Building

Empire State Building


Ecrit par
Plus d'articles Marie

Concours: Gagnez l’ un des 5 City Pass valable pour 2 personnes avec Skyline Sightseeing

Concours terminé La société Skyline Sightseeing m’a contacté, il y a quelques...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *