Un brunch à Fort Defiance à Red Hook

Fort Defiance brooklyn

Je vous emmène dans le quartier de Red Hook à Brooklyn, pour un brunch dans un restaurant à l’atmosphère cosy et chaleureuse, Fort Defiance.

Red Hook est un quartier qui a su conserver son coté industriel et brut, mais de nombreux restaurants commencent à s’ouvrir dans ce quartier de Brooklyn. La majorité de ces restaurants se situent sur Van Brunt Street.
Fort Defiance est une excellente adresse pour prendre un brunch le week end. En rentrant dans le restaurant, je suis déjà charmée par l’atmosphère de ce petit café. 
Il y a souvent du monde le week end car le brunch est très réputé, Fort Defiance a même été élu « meilleur restaurant » de l’année 2014 par Village Voice, il est fort possible que vous deviez un peu patienter pour avoir une table. 
Ce jour là, j’ai eu de la chance car une table était disponible rapidement. Je vous recommande le plat « The All-american« , un classique du brunch américain avec des œufs, du bacon, des galettes de pomme de terre et des toasts.

Tous les produits sont frais, sélectionnés avec soin et proviennent de fermes biologiques de Lancaster en Pennsylvanie ou de l’état de New York.

Le service est excellent, agréable et rapide. Le plat était succulent et très copieux. Fort Defiance est aussi très réputé pour ses cocktails que vous pouvez savourer à toute heure de la journée. 

Cette adresse est surtout fréquentée par une clientèle d’habitués et par les brooklynites. 
En définitive, Fort Defiance est une adresse à vous recommander lors d’une balade dans le quartier de Red Hook.

Fort Defiance brooklyn

Informations pratiques:

Brunch à partir de 12 dollars pour un plat 
Cocktail à partir de 10 dollars 
365, Van Brunt Street Brooklyn
Ecrit par
Plus d'articles Marie

Une journée de rêve à New York

Après quatre voyages à New York, cette ville me fascine toujours. Quand...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *