L’ hôtel Dolce Vita à Ajaccio, un havre de paix dans un cadre d’exception

IMG_20150525_155506-2

Début mai, je me suis rendue à la deuxième édition du Salon des blogueurs voyage qui avait lieu, cette année, à Ajaccio. C’est avec plaisir que j’ai retrouvé l’île de beauté pour quelques jours.
J’ai eu le privilège d’être invitée dans le splendide hôtel ****  Best Western Premier Dolce Vita situé dans le cadre enchanteur de la baie d’Ajaccio.

Le Dolce Vita porte très bien son nom car j’ai passé un séjour fort agréable dans cet hôtel avec une vue splendide sur les îles Sanguinaires. Je serai bien restée plus longtemps car il est très calme et le cadre est idéal pour se ressourcer et pour visiter la jolie ville d’Ajaccio.
Les chambres sont confortables, modernes et parfaitement équipées. Elles sont dotées, pour certaines, d’une terrasse avec une vue imprenable sur la mer. J’ai partagé la chambre avec Audrey du blog Bom Dia Portugal et nous avons vraiment apprécié de nous réveiller avec le bruit des vagues et cette vue magique.

La literie est parfaite et confortable et m’a permis de passer une excellente nuit pour être en forme pour le salon. La salle de bain est spacieuse et équipée d’une grande douche à l’italienne.


J’ai apprécié, également, de prendre le délicieux petit déjeuner sur la grande terrasse avec la vue sur la mer. Il est proposé sous forme de buffet et vous pouvez goûter aux excellentes confitures corses.

Hotel Dolce Vita Ajaccio

L’hôtel dispose d’une jolie piscine, d’un accès direct à la plage, d’un restaurant et d’un parking extérieur.
Cet hôtel Best Western Premier est idéal pour visiter la ville et le golfe d’Ajaccio mais aussi pour un séjour détente en famille ou en amoureux.

Infos pratiques


Situé à 15 min en voiture du centre ville d’Ajaccio
Ligne de bus n° 5 direction Parata, arrêt « Dolce Vita »

Route des Iles Sanguinaires 
 20000
,
Ajaccio
,
France

Remerciements aux équipes du salon des blogueurs voyage #WeAreTravel15, de l’office du tourisme d’Ajaccio et  de l’hôtel Best Western Premier Dolce Vita pour leur accueil et leur professionnalisme.

Les avis donnés dans cet article me sont propres.

Ecrit par
Plus d'articles Marie

Retour à Bushwick à New York: sur les traces du street art

Bushwick à Brooklyn est l’un de mes quartiers favoris à New York....
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *