From New York with Love: L’été Defacto 2015 à l’heure new-yorkaise à Paris

Visuel_ete_Defacto-1

L’été Defacto démarre à partir du 16 juillet jusqu’au 23 août 2015 dans le quartier de la Défense à Paris. 
Pour cette troisième édition, les habitants et les salariés du quartier pourront se mettre à l’heure new-yorkaise. En effet, l’été Defacto innove en vous proposant une thématique spéciale New York « From New York With Love ».  Du lundi au vendredi de 11h30 à 20h30 et jusqu’à 22h le jeudi, de nombreuses activités et manifestations seront organisées gratuitement. Il suffit de s’inscrire sur le site de la Défense ici.
Vous ne pouvez pas partir à New York? Big Apple se déplace dans la capitale et vous accueille dans un espace de plus de 3 000 m² aux couleurs de la Grosse Pomme.
De nombreuses animations seront organisées pendant tout le mois. Vous pourrez retrouver des food-trucks, des transats pour se détendre, des artistes et même un rooftop sur ce lieu unique en plein cœur du quartier d’affaire.
Paris New York TV, le site de référence des bonnes adresses et tendances new-yorkaises dans la capitale, est le partenaire média officiel de cet événement et vous convie le jeudi 16 juillet à midi pour l’inauguration de l’été « From New York With Love » avec un programme au top: présence du graffeur Rays Stencil, un concert de Gospel Dream, l’inauguration d’un Community Wall… (programme détaillé ici).
Paris New-York TV organisera des afterworks exceptionels « Afterwork Paris New-York TV and Friends » tous les jeudis soirs à partir du 16 juillet de 19h à 22h . Je suis honorée et ravie d’être invitée à participer à ce merveilleux événement sur le thème de New York. 
Mes obligations professionnelles m’empêchent d’être présente le jour de l’inauguration mais je suis heureuse de vous annoncer que je participerai à la soirée Afterwork du jeudi 20 août.
J’ai hâte de vous rencontrer pour échanger plein de tips sur New-York et n’hésitez pas à me dire si vous comptez faire un tour à cette soirée qui promet d’être géniale.
Plus d’informations:
Gospel Dream
une œuvre du graffeur Rays Stencil
 
Ecrit par
Plus d'articles Marie

Visites insolites et francophones de New York

Vous partez à New York ? Vous souhaitez découvrir la ville de...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *