Le rooftop Northern Territory à Brooklyn parfait pour une soirée d’été cool et décontractée

Rooftop1
Rooftop1
Cela faisait un petit moment que je souhaitais découvrir le rooftop Northern Territory situé entre Williamsburg et Greenpoint à Brooklyn. J’étais passée devant, l’été dernier, en me baladant dans Greenpoint et je trouvais qu’il y avait une ambiance plutôt sympa.
Il faut dire que, la période estivale est le meilleur moment pour passer une belle soirée entre amis sur ce rooftop ouvert depuis 2014.
Rooftop2
Rooftop3
Ce bar australien à l’ambiance résolument cool et décontractée dispose d’un bar intérieur au rez-de-chaussée pour les froides soirées d’hiver et d’un bar situé en terrasse à l’étage. 
Rooftop4
 Northern Territory offre une vue splendide sur la skyline de New York et sur l’East River mais aussi sur les toits des entrepôts désaffectés et sur les célèbres citernes d’eau de Brooklyn. Rooftop5 Rooftop6
Il faut absolument venir à Northern Territory juste avant le coucher du soleil pour savourer chaque seconde de la « Golden Hour », ce moment magique où les buildings s’enveloppent de cette magnifique lumière dorée.  On se sent vraiment en vacances sur ce rooftop loin de l’atmosphère guindée des rooftops de Manhattan !

La carte propose des bières (entre 6 et 8 dollars) et des cocktails (pour 12 dollars). Nous avons également dîner sur la terrasse où vous aurez le choix entre des salades, des burgers…à un prix raisonnable.

Et vous connaissez-vous ce rooftop ou d’autres bars en terrasse à Brooklyn ? 


Northern Territory
12, Franklin Street
Brooklyn
Stations de métro: -Ligne G Nassau Avenue
                                  – Ligne L Bedford Avenue

Site internet:
http://www.northernterritorybk.com/

rooftop11

Ecrit par
Plus d'articles Marie

Un planning pour une semaine à New York

 Si vous partez pour la première fois à New York, la préparation...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *